“L’énergie suit la pensée”– Enseignement, lors de mon initiation au Reiki, par Leyla Fagnoul

Dans la perspective de fournir des accompagnements globaux, personnalisés et holistiques, j’ai été initiée au Reïki. C’est, en effet, à partir de votre histoire de vie et du chemin que vous êtes en train de parcourir que nous allons co-construire cet accompagnement dans un profond respect et une sincère compassion.


Je propose des soins Reïki, terme japonais signifiant “l’énergie de vie universelle“, afin de revitaliser, regénérer et d’ouvrir les consciences.

Il possède cette puissante capacité d’augmenter et renforcer les taux vibratoires ainsi que d’harmoniser les corps énergétiques de chacun.e.

Ce soin peut ainsi participer au dénouement d’éventuels blocages physique, psychique, émotionnel et énergétique.

Il invite à la détente totale, l’introspection et l’éveil de soi. Il participe à l’élimination de toxines et l’évacuation de certaines pensées envahissantes en visant une recharge, un rééquilibre et une recirculation énergétique.

Le Reïki apporte un soutien considérable dans les différents passages et évènements significatifs dans une vie en tant que catalyseur des transformations.

Il participe donc au chemin de développement et cheminement personnel, d’évolution et de prise de conscience de ses différents potentiels.

Spread the love